Le-manoir-phantomhive

Le manoir des Phantomhive (by celeste)

Vendredi 24 décembre 2010 à 7:53

OH MY GOD!!!! 
Ca fait tellement de temps que je suis pas venue!!!  i'm so sorry, but, i really had much to do.
(c pas ma faute, entre les cours, les devoirs et mes cours de danse, de piano et tout et tout, je peux pas faire grand chose.)
En plus, sois disant parce que je passe mon temps sur cet ordi, Daichi, ma gouvernante, ma privée d'ordinateur en semaine.  je n'y ai droit que le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche. vous voyez, je suis vraiment en mauvaise posture. (fait c****) bon heureusement, maintenant c les vacances, (depuis jeudi dernier d'ailleur.) je pourrais donc (peut-être) mieux tenir ce blog.
Bon. prologue terminer.
Comme ce soir c'est noël, et demain c'est les cadeuax, je suis venue vous souhaitez un très joyeux Noël, et m'excuser au rès de ciel de ne pas avoir put lui souhaitez un joyeux anniversaire.


Sorry Ciel, and Happy birthday late!!! <3
Merry X-mas!! <3
   

http://b8.img.v4.skyrock.net/b8f/ciel-phantomhive/pics/2354676659_1.jpg

et encore désolé pour dimanche 12!!!
je t'aime bien fort!!


Céleste Phantomhive.

Par X3-Okashi-X3 le Vendredi 24 décembre 2010 à 18:18
Joyeux Noël ^^!
 

Ajouter un commentaire

Note : Le-manoir-phantomhive n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-manoir-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3072166

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast