Le-manoir-phantomhive

Le manoir des Phantomhive (by celeste)

Dimanche 24 octobre 2010 à 14:17

Ok, maintenant que j'ai fait le cousin,autant passer par notre cher "diable de majordome"

http://lh4.ggpht.com/_BirvUCzeN8s/Seg4bWHWjpI/AAAAAAAABFY/grhG8Gb_SaI/kuroshitsuji_-_sebastian_michaelis_02.jpg

Nom: Michaelis

Prénom: Sebastian

Âge: aucune idée, mais très vieux, plus de 500 ans, quand même.

Travaille: Il s'occupe de ciel et de moi ainsi que du manoir.

Passe-temps: le ménage, et, de temps en temps, nous sauvez la vie à ciel et à moi.

Vous l'attendiez hein ? (nan, en fait y'a personne qui lit mon blog T^T) donc pour me venger je met cette photo là, et ce qui en veulent d'autres, eh ben il n'auront qu'a lire le blog, na! Lui non plus je prête pas parce que sinon, qui va faire le ménage avec Daichi ? ben pas moi, ciel n'est pas d'accord pour le faire et je préfère ne pas penser à la bande de bras cassé que sont Bard, Finny et May-lin.

Par X3-Okashi-X3 le Samedi 30 octobre 2010 à 17:40
Tu voudrais pas me le prêter, juste un petit bout de temps ^^?
 

Ajouter un commentaire

Note : Le-manoir-phantomhive n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-manoir-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3051712

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast