Le-manoir-phantomhive

Le manoir des Phantomhive (by celeste)

Vendredi 22 octobre 2010 à 20:30

Bon, veuillez excuser mon retard, cet article aurais NORMALEMENT du paraitre dans l'après-midi, mais comme j'avais mes devoirs à faire (pas ma faute, je suis obligée d'aller à l'école. C'est nul.), je n'est pas peu. Bon, je le poste main tenant et je vais me coucher. (moi contrairement à vous, je suis en vancance, bientôt fini certe mais en vacancances quand même.) cet article est sur et pour mon cousin:


http://fc09.deviantart.net/fs29/f/2008/119/f/1/COSPLAY_KUROSHITSUJI_CIEL00_by_yolkler.jpg

Nom: Phantomhive

Prénom: Ciel

Âge: 13 ans (comme moi! ;)

Travaille: C'est le gérant de la plus grande compagnie de jouets et de friandise. Moi, je suis à la même place que lui ( this the big boss!)

Occupation: Jouer quand il s'ennuie, (aux échecs contre moi), embêter sebastian ( il peut pas m'embêter moi parce qu'il peut pas), et bien sur me faire des cadeaux et m'écouter chanter ou jouer du piano (ou du violon).

Physiquement: Eh bien, que dire... Il tout simplement parfait! cheveux gris-bleu, yeux bleu, bandeau sur l'oeil droit, peau pâle....(J'en vois déjà qui bave devant leur écran)

Note: CIEL EST A MOI!!!!!!!! parce que : Il adore me faire des cadeaux, m'écouter chanter ou jouer d'un instrument, jouer aux échec contre moi (et personne d'autre), parce que même si je l'embête il m'adore, parce que je suis la seule capable de le faire sourire, CIEL EST ET RESTERA POUR TOUJOURS A MOI!! mwahahahahahahaha!!!!!>< (c'est mon côté sadique qui ressort) je me chargerais de chasser toute les "mouches" qui s'approcheraient de trop près. ( à coups d'ombrelle et de regard assassin).

sinon un petit mot de Ciel que j'ai tirez du lit pour qu'il vienne vous saluez:

CIEL: " Bonsoir, bonsoir! (fait soir chez nous) Comme Céleste la dit un peu plus bas, je suis son cousin ( au prétendants trop avisés, DU VENT!) mais je la considère un peu comme ma soeur voir plus si affinités..... Sinon, que dire de plus ? à part qu'on le même caractère, je ne sais pas. Ah si, elle est parfaite. c'est tout, pour le moment." ah oui c'est vrai, désolé à mes fans mais Je suis fiancé non pas à Elizabeth mais à Céleste. eh oui, désolé pour mes fans, cela dis, j'aime bien les cadeaux, et le commentaires, et si vous en mettez pleins, je reviendrais ( vous voir, pas sur mes fiancailles)  sur ce au dodo."

Je vais suivre son exemple et vous souhaiter une Bonne Nuit! A demain (peut-être.)!













 

Par ciel-phantomhive le Samedi 30 octobre 2010 à 14:12
bon ecoute... interdiction de me faire parler, je suis mon propre maitre, on ne se sert pas de ma voix naméoh !
ensuite... quelle surprise je pensais pas te voir ici... certes je t'aime bien, mais sache que je n'avourais jamais que tu es meilleure que moi .
Par ciel-phantomhive le Samedi 30 octobre 2010 à 14:15
j'ai grandi depuis tout ce temps, j'ai 15 ans à présent (je suis pas resté bloqué a 13 ans tout de meme!!!) et le 12 decembre j'en aurai 16.
t'as pas du tout cerné mon caractère depuis quand je m'incline devant toi sale folle??? etre fiancés c'est pas une raison...
 

Ajouter un commentaire

Note : Le-manoir-phantomhive n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://le-manoir-phantomhive.cowblog.fr/trackback/3051300

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast